Advertisement

Mes voitures préférées du Salon de l’Auto de Bruxelles

Mes voitures préférées du Salon de l’Auto de Bruxelles On se fait une balade dans le salon et je vous montre ce qui m’a tapé dans l’œil : Lamborghini Urus, Bentley Continental GT Convertible, Mini JCW GP, BMW M8 Convertible, BMW M2 CS, Volkswagen Golf 8, Audi RS Q8, Audi E-tron Sportback, Porsche Taycan Turbo S, Porsche Cayman GT4, Land Rover Defender... Le salon ferme ce dimanche, profitez en.

Abonne-toi à ma chaîne :
et suis moi sur instagram :
ou facebook :

Salon,Bruxelles,2020,Brussels,Brussels Expo,Brussels Motor Show 2020,Brussels Motor Show,Dream Pog,Dream,Pog,Dream Cars,automobile,POGTADOR,MC-POG,RS-POG,POGINI,SUPERPOG,BMW M8 Competition Gran Coupe 8 of 8,Automotive,Millionaire,pogforever,@pogforever,Mo vlogs,GMK,Akram,New car,New cars,Salomondrin,Lamborghini,Ferrari,Bentley,Bugatti,Aston Martin,Krugger,McLaren,MINI-POG,Mini,Nissan,Porsche,Rolls-Royce,Toyota,yt:cc=on,Land Rover,Audi,

Post a Comment

0 Comments