Advertisement

INFOS DOKKAN - Top 1 discount et Portail Dokkan Fest sur la GBL

INFOS DOKKAN - Top 1 discount et Portail Dokkan Fest sur la GBL #DOKKANBATTLE : infos #top1 #Kamicolo avec Piccolo prochainement GBL
▶Invocations sur Dokkan Battle:
▶@Brice Gaming Live , ma chaîne 100% let's play :
▶Mon compte Instagram:
▶Ma chaîne twitch:

▶Le discord public TTF :
▶La chaîne Youtube de Kowai:
▶La chaîne Twitch de Céline:
▶La chaîne Youtube d'AnneSo:

▶Merci à TeamDokkaner pour les infos
▶▶▶Twitter :
▶▶▶Blog:

▶Merci à Mai pour les infos :
▶▶▶

▶Merci à Goresh pour les infos et traductions:
▶▶▶

▶Décompte des DS par semaine (GBL) :
▶▶▶

▶Merci à Yangipedia pour les infos :
▶▶▶

▶Guide boss Dokkan Battle :
▶Guide F2P sur Dokkan Battle :
▶Tous mes guides et tutos :

▶Illustrations / Fond d'écran TTF:
▶▶▶ carte BriceLR:
▶▶▶ carte Jean Michel Minou SSJ3 FP :
▶▶▶ carte Caulifla bikini :
▶▶▶ carte SSJ4 Vegetto :
▶▶▶ carte halloween
▶▶▶ carte le pouvoir de la force :
▶▶▶ carte noël avec C18
▶▶▶ carte Mr et Ms Vegeta :
▶▶▶ carte Kale SSJ Légendaire :

▶Merci à Guillaume pour l'overlay et le graphisme !
▶▶▶
▶▶▶

▶Merci à Limandao pour l'overlay !
▶▶▶Twitter:
▶▶▶Deviant Art :
▶▶▶Instagram:

▶Merci à Nordax974 pour les news et traductions
▶▶▶

▶Merci à Kowai pour les news et traductions
▶▶▶

▶Wikia FR :
▶▶▶
Merci à et à pour leur travail !

MES RESEAUX SOCIAUX
▶Abonne-toi en cliquant ici :
▶Suis-moi sur Facebook !
▶Suis-moi sur Twitter !

Si tu as aimé, n'hésites pas à liker et à partager la vidéo :).

DESCRIPTION DE LA VIDEO
Gameplay / Invocations sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle sur Android (disponible aussi sur iOS).

DESCRIPTION DE LA CHAINE
La chaîne "Brice Gaming Zone" est consacrée au gaming. Vous y trouverez des tutoriels, des let's play ainsi que des vidéos "détente".

infos,dokkan,kamicolo,dokkanbattle,dokkan battle,dragon ball z dokkan battle,dbz,dragon ball,dokkan battle francais,dragon ball dokkan battle,dragon ball dokkan battle fr,brice gaming zone,brice dokkan,guide dokkan fr,infos dragon ball z dokkan battle,dokkan fest piccolo,

Post a Comment

0 Comments