Advertisement

Ma famille d'abord Saison 2 Épisode 9 Mère au foyer

Ma famille d'abord Saison 2 Épisode 9 Mère au foyer Ma famille d'abord est une sitcom américaine au format 123x30'.
Distribution : Buena Vista Television
Réalisation : Damon Wayans & Don Reo
Copyright © 2019 W9 & M6 Groupe - Tous droits réservés

Synopsis : Michael Kyle est un mari aimant et un père comblé d'une famille afro-américaine aisée qui vit à Stamford dans le Connecticut

La chaîne W9 fait partie du groupe de médias français Groupe M6. Lancée le 31 mars 2005, elle est accesssible via la TNT et propose des émissions variées (musique, téléfilms, séries américaines, cinéma, ...). En plus de programmes de téléréalités parmis les plus populaires (Les Marseillais, Les Princes de l'amour & Moundir et les apprentis aventuriers), de nombreux contenus sportifs sont diffusés. Retrouvez votre série préférée "Ma famille d'abord" en intégralité sur cette chaîne.

Site officiel :
Contact :
W9 PRODUCTIONS
Service clientèle
89 Av Charles De Gaulle
92200 Neuilly sur Seine

ma famille d'abord,VF,francais,saison,M6,W9,complet,hd,entier,

Post a Comment

0 Comments