❀❀❀❀❀❀❀❀❀
Bonjour, je m'appelle Angie et jusqu'à la semaine dernière, j'avais l'impression de tout avoir! Un incroyable petit ami, la meilleure des meilleures amies, de bonnes notes pour entrer dans mon université préférée et le bal de promo à venir! La meilleure partie était à quel point ma meilleure amie Lucy et mon petit ami Jordan s’entendaient bien. Vous entendez toujours ces histoires d'horreur de meilleurs amis qui deviennent jaloux du temps que vous passez avec votre petit ami, eh bien pas moi! Nous passions du temps ensemble et c'était si facile.
Je n'ai pas eu à partager mon temps entre eux. Nous adorons tous surfer, alors la plupart des week-ends, nous allions à la plage et profitions des vagues. Quoi qu'il en soit, le rencard de Lucy pour le bal de promo s'est cassé la jambe la semaine dernière donc il ne pouvait pas y aller. Je me sentais vraiment mal pour elle alors j'ai dit que je viendrais chez elle et que je me préparerais et que nous pourrions partir avec Jordan. Je ne voulais pas qu'elle soit seule pour le bal de promo! Nous avions été excitées pour cette nuit toute l'année! J'ai mis de la musique pendant que nous nous préparions. J'avais hâte que Jordan me voit dans ma robe!
Lucy est allée prendre une douche, alors j'ai décidé de me vernir les ongles pendant qu'elle faisait ça. J'avais apporté la mauvaise nuance de rouge, mais je savais que Lucy en aurait des tonnes dans sa coiffeuse, alors je suis allée en chercher une plus vive. En ouvrant le premier tiroir, j'ai remarqué quelque chose niché à l'arrière. Je l'avais déjà vu dans son sac et j'étais à peu près sûre que c'était un journal intime. Je sais que je n'aurais pas dû faire cela mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je pouvais entendre Lucy chanter donc je savais qu'elle prendrait un bout de temps. J'ai rapidement sorti le journal intime et je l'ai ouvert. Je veux dire que, Lucy me dit absolument tout de toute façon, donc techniquement je ne fouinais même pas vraiment, non ?! En feuilletant les pages, j'ai vu le même nom encore et encore. Je ne pouvais pas y croire! Mon cœur s'est mis à battre la chamade et j'ai eu l'impression que j'allais avoir une attaque de panique. Lucy était amoureuse de Jordan !! Cela n’avait aucun sens. Je continuais à lire et ça devenait de pire en pire. Lucy essayait de me séparer de Jordan.
C'est pourquoi elle avait postulé dans les mêmes universités que lui ! Je ne pouvais pas m'arrêter de lire. Vers la fin du journal, j'ai senti quelque chose se soulever. J'ai tourné la dernière page et une pile de notes s'est éparpillée sur le sol. J'ai tout de suite reconnu l'écriture de Jordan! C'étaient des notes d'amour ! Il avait même mis des cœurs autour de son nom! Il n'a jamais mis les cœurs autour de mon nom sur les notes qu'il me passait en classe ! Je me suis soudainement senti malade. Je pouvais entendre Lucy sortir de la douche. J'ai pensé qu'il me restait environ 3 minutes avant qu'elle ne m'attrape, alors j'ai choisi quelques notes aléatoires à lire rapidement. Jordan avait écrit qu'il planifiait de rompre avec moi après le bal de promo, puis lui et Lucy pourraient aller vivre heureux ensemble à l'université! Je voulais que ce soit une sorte d'horrible blague. Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? J'attrapa le journal intime et le fourra dans mon sac avec ma robe et me dirigea vers les escaliers. Je suis tombée sur Lucy quand elle est sortie de la salle de bain! Je lui ai dit que ma mère avait appelé et qu'il y avait eu une urgence avec ma grand-mère et que je devais y aller. J'essayais de ne pas la regarder parce que je savais que soit je pleurerais soit je la giflerais. Je me suis donc contentée de dire «amuses-toi au bal de promo avec Jordan et nos amis et je vous appellerais demain».
Cependant, je ne suis pas allée directement à la maison. Je suis allé directement à l'animalerie et j'ai acheté quelques cadeaux pour Jordan, puis je suis rapidement rentrée chez moi et je me suis préparée. Ma mère m'a demandé pourquoi j'emmenais un si gros sac à main au bal de promo, mais j'ai juste souri gentiment. J'ai attendu dans le placard du concierge que tout le monde soit arrivé, puis j'ai chronométré mon entrée à la perfection. Le groupe jouait une chanson très lente et tous les couples dansaient étroitement ensemble. Je fis un pas sur la piste de dance et avant même que quiconque me remarque, j'ouvris mon sac et le fis tomber sur Jordan et Lucy qui étaient déjà si proches qu'ils s'embrassaient presque. Jordan a crié comme une petite fille avec hystérie et s'est mis à pleurer ! Six bébés rats couraient maintenant dans les bras de Jordan et de Lucy, et un s'est même coincé sous la robe de Lucy. En fait, je me suis senti un peu désolée pour les rats, mais j'ai vite oublié ça quand j'ai vu les têtes qu'ils faisaient.
....
❀❀❀❀❀❀❀❀❀
0 Comments