Advertisement

la conserve de grosse saucisse (taille XXL) vendue par "ALDI"

la conserve de grosse saucisse (taille XXL) vendue par J'ai trouvé cette boite de conserve énorme dans le coin des promos chez Aldi. Généralement il y mettent tout ce qui a du mal à se vendre

Chaîne youtube sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la bouffe 🍉
Reportages, vlogs découvertes, dégustations, fastfood, comparatifs, blindtest & co !

RÉSEAUX SOCIAUX
► Facebook :
► Instagram :
► Twitter :
► Email : Gouv720p@gmail.com

MINI FAQ
► J'ai 24 ans
► J'habite en Normandie ( je bouge entre Caen, Le Havre et Rouen)
► Je fais des vidéos et des posts sur mon temps libre

MON MATOS (affiliate)
► Caméra :
► Caméra vlog :
► Micro :
► Micro vlog :
► Micro cravate :
► Enregistreur (alternatif) :
► Perche :
► Lumière :
► Fond vert :

#DeutschQalitat #Wurst #HOTDOG

gouv hd degustation aldi lidl discount,saucisse conserve amazon insolite fun incroyable burger hot dog gouvhd,

Post a Comment

0 Comments