Advertisement

World record de... MICHOU ?! sur mon Deathrun #BananaJones sur Fortnite Créatif !

World record de... MICHOU ?! sur mon Deathrun #BananaJones sur Fortnite Créatif ! ► Code de la map Deathrun Parcours BANANA JONES, LE TRÉSOR PERDU :

Temps à battre pour gagner le #BananaJones : 7min50
Youtube du Michou :

Suprise !!! Michou à réussi mon Deathrun Banana Jones en 10 vies !! Je regarde sa performance avec vous pour voir ces astuces... Guide complet pour finir le Deathrun Parcours #BananaJones.

Description de la Map Deathrun Parcours BANANA JONES, LE TRÉSOR PERDU :
Sur cette map vous incarnez l'aventurier Banana Jones. Votre mission est simple, franchir les obstacles présents dans cette faille. Attention à vous, vous ne disposez que de 10 vies !
Assurez-vous de filmer votre performance et de la partager sur le #BananaJones (sur Twitter/Youtube)
Le but principal est d'atteindre le trésor situé en haut de la cascade. Peu importe comment... (Usebug interdit)
Le challenge se finira le 1er mai. L'aventurier le plus rapide remportera la somme de 350€ !

► Créateur : VALOUZZ

Nouvelle vidéo de Valouzz sur Fortnite Créatif, Je réagis à la performance de Michou sur ma map Deathrun Banana Jones réussi en 8 vies !
World record de... MICHOU ?! sur mon Deathrun #BananaJones sur Fortnite Créatif !

Toutes les maps du mode Créatif de Fortnite sur Goodnite.fr

Retrouvez moi sur les réseaux :
► Instagram :
► Twitch :
► Twitter :

--------------------------------------------------------------------
Contact : v.roellinger@gmail.com

World record,BananaJones,Deathrun,Deathrun Parcours,Banana Jones,10 Vies,Code de la map,Temps record,Record à battre,Record du monde,Gagnant,Michou,Michou Deathrun,Michou BananaJones,michou World Record,Guide,Finir le Deathrun,Astuce,Checkpoint,#BananaJones,350€,Valouzz,Fortnite Créatif,Fortnite,Fortnite Deathrun,Michou Fortnite,MichouOff,MichouOff Fortnite,Map Deathrun,Guide map Deathrun,Goodnite,Goodnite.fr,

Post a Comment

0 Comments